lundi 23 avril 2007

Image de marque

En ce beau lundi, je vous offre un petit spécial fast food! On sait que l’image qu’on nous offre dans les publicités télévisuelles ou dans les magazines est toujours retouchée. On nous présente toujours les personnes ou les produits sous leur plus beau jour. Mais qu’en est-il dans la réalité? Un étudiant américain s’est amusé à photographier des aliments achetés dans les différents établissements de restaurations rapides et à comparer ses propres photos avec celles qu’on présente dans les publicités. Le contraste est flagrant! Et il prend la peine de spécifier qu’aucune modification n’a été apportée aux photos ni même aux aliments. Bon appétit!



Sandwich Boeuf et Cheddar (Arby's)


Famous Bowl (Poulet Frit Kentucky)


Sous-marin 6 pouces dinde-jambon (Subway)


Salade Taco Sud-Ouest (Wendy)


Croissant oeuf-saucisse-fromage (Burger King)


Big Mac (McDonald's)


Nachos Bell Grande (Taco Bell)


Filet de poisson (McDonald's)


Whopper (Burger King)


Saucisse McMuffin (McDonald's)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam miam de la bonne bouffe!Ça me donne le goût dans manger tous les jours.Non mais franchement en plus dêtre pas bon (dans les 2 sens)c'est pas beau....il pourrais au moins se forcer un peu! Mais je doit avouer que le sandwich du subway m'à déçu un peu (c'est le seul fast food que je mange)

Anonyme a dit…

je mange pu de fast-food...

cynnthi-i-i-i-a

Anonyme a dit…

yashhhh sérieux ça c'est que tropp dégueulasse toute fasson moi je mange pas de fast food c'est pas bon pi ça déçoit :P lolee

eli e 1F

chuck a dit…

la deuxième image est tout le temps plus belle que la première, ça la l'air bon la réalité, miam!!!

Anonyme a dit…

Je trouve que l'image la plus drôle c'est celle de Nachos Bell Grande de Taco Bell. Sa a l'air tellement bon la première photo mais rendue à la deuxième...t'as le goût de jeter l'assiette de nachos dans la poubelle! Merci Taco Bell!

¤ Marcela ¤