jeudi 6 décembre 2007

Toilettes du monde

Les humains sont très créatifs, et souvent dans les endroits où on s'y attend le moins! Voici donc quelques modèles de toilettes qui nous proviennnent des 4 coins de la Terre! Le dernier modèle est particulièrement spécial: imaginez-vous le feeling de voir tout ce qui se passe autours de vous sans être vu!!











6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ô MON DIEU! Moi je serais vraiment pas capable d'aller dans une toilette où on a l'impression que TOUT e monde nous voit!

Anonyme a dit…

Comme le dit le diction: "une selle le matin éloigne le médecin"

Steven Seagal

Anonyme a dit…

Surtout la toilette vitrée:O
Je pense que je me retiendrais!:P
haha!
Laurence 2A

Anonyme a dit…

Hihihi. je suis morte de rire. Je trouve ca tellement drole. Mais je crois pas que je dépenserais mon argent pour une.. toilette.
Eugénie

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAHA C VRAIMENT TRÈS DRÔLE ET JE CONTE ÉCONOMISER MES SOUS POUR M'EN ACHETER UNE! HIHI

Louis

Anonyme a dit…

Vous m'avez demander de Commentariser Alors Cest ce que je vais faire:)
OMG LES TOILETTEES.TRES ORIGINAL.XD
Un jour, j'irai.

Iziziziiii