vendredi 8 mai 2009

Le clown est triste

Pour le 10e anniversaire de sa famese Sloche, les dépanneurs Couche-tard lance une campagne de publicité Internet plutôt douteuse. Je vous laisse juger par vous-même mais pour ma part, c'est totalement raté, surtout en considérant le public cible auquel s'adresse cette pub...







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste le fait qu'un excellent blogueur comme vous en parle démontre que la pub est réussie.

Parlezen mal , parlez en bien mais parlez-en!!!!!

Camille... a dit…

Patrick Lagacé en parle aussi sur son blogue. Couche-Tard défend sa campagne, mais franchement, je ne trouve pas ça de très bon goût. Les pub de Sloche ont toujours été douteuse. Et les noms aussi. LA sloche rouge n'est pas simplement à la CERISE. Non, le nom est quelque chose comme "Vianche hachée". On a aussi poussin écrasé et tout plein d'autres noms tellement agréable. Ça a peut-être été drôle un moment, mais là, on peut passer à autre chose. Par contre, je suis un peu d'accord avec le commentaire anonyme. Couche-tard veut simplement faire parler de son produit, en bien ou en mal, et ça fonctionne très bien.

Anonyme a dit…

C'est sang frais et non viande haché comment pouvez vous jugez cette publicité =) vous etes pas du tout dans le publique visé sachant que c pour les adolescents non on a pas un humour tuons les tous mais que sa sorte de lordinaire YEAH on aime sa =) surtout que vous faites vendre encore + cette sloche jen entend parler tout le temps alors continuer meme si vous chialer desssus sa changera rien =) pck on est des ados !! et que plus les ''adultes'' chiale plus on est tanté de savoir c quoi !! sérieux faut que vous vous calmier les nerfs c poche les pub normal alors dés que sa sort de lordinaire c un DRAME !! y a meme pas de SANG!!! =__=

Camille... a dit…

Viande hachée ou sang frais... on se comprends. Je ne suis pas une grande consommatrice de sloche. Mais bon, je pense que je suis pas mal dans le public visé (je suis une adulte officielle depuis quelques mois seulement) et je trouve cette pub de mauvais goût. Je n'ai pas de problème avec le sang à la télé, mais cette pub est pas exactement un chef d'oeuvre de la pub, comme les précédentes d'ailleurs. J'en ai vu d'autres depuis quelques années et je ne les ai jamais trouvé particulièrement brillantes.