jeudi 10 février 2011

Redresseur de tords


Les critères de beauté agissent comme de véritables dictatures. Rien n’est laissé au hasard, tout doit être parfait. Je ne sais pas si le Japon souffre d'une épidémie de nez écrasés. Peut-être qu'à force de se faire entasser à 254 dans un wagon de métro par des préposés empressé on finit par se broyer les uns les autres. En tout cas, voici un gadget qui propose d'améliorer le physique de notre appendice nasal, rien de moins !

Pour 80$, le ELECTRIC BEAUTY HIGH LIFT NOSE utilise un moteur électrique pour produire des vibrations et, supposément, encourager le cartilage nasal à reprendre une forme optimale. Parfait pour les anciens boxeurs qui espèrent devenir mannequins, et pour les bouledogues qui ont couru après trop de voitures arrêtées.

Plusieurs joueurs du Canadiens auront besoin de cette gogosse ce matin après la sévère raclée subie aux mains des Bruins hiers soir ! Mais je propose deux réels défis pour le Eletric Beauty High Lift Nose, bonne chance pour me redresser ces deux pifs là !

Aucun commentaire: